Print

Employment Opportunities

The Compagnie des Transports Strasbourgeois is looking for a:

CHEF DE PRODUIT ETUDES ET MARKETING (H/F)
Job description:
Rattaché au Responsable Etudes et Marketing, vous avez pour mission principale la réalisation de l’ensemble des études portant sur le réseau urbain de la CTS (bus et tramway).

Le champ des missions va de la mise en œuvre annuelle de l’offre sur le réseau existant jusqu’aux études de restructuration lourde du réseau et leur mise en œuvre opérationnelle.

Vous contribuez activement aux réflexions prospectives en matière d’évolution du réseau, par la réalisation et l’exploitation d’études et enquêtes visant à améliorer notre connaissance des besoins et pratiques de déplacement des clients et des non-clients.

Vous concevez et mettez en œuvre des solutions adaptées aux spécificités des territoires desservis, tenant compte des attentes des clients et en cohérence avec les orientations et objectifs fixés par les services de l’Eurométropole de Strasbourg.

Enfin, vous assurez la conduite des projets portés par l’entreprise ou en partenariat avec les services de l’Eurométropole de Strasbourg.

Profile:
De formation Bac+5 de préférence dans le domaine du transport de personnes et bénéficiant d’une expérience significative dans un réseau de transports, vous vous démarquez par votre grande aisance rédactionnelle, vos capacités d’analyse et de synthèse.

Vos qualités relationnelles et d’écoute vous permettront de travailler en équipe et de vous adapter à des interlocuteurs variés tant en interne qu’en externe (autorité organisatrice, élus).
Par ailleurs, votre capacité à prendre en compte la dimension économique de votre activité sera indispensable dans la mise en œuvre de vos missions.

Votre rigueur, votre ouverture d’esprit et votre capacité d’innovation feront la différence.
Conditions:
Poste sur Strasbourg, à pourvoir rapidement en CDI.
Statut Cadre.
Rémunération selon profil et expérience.